750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
9 février 2010

La plus belle selon vous!

Bonjour. 

Au fil de nos voyages missions ABET en Thaïlande, il y a des photos. A vous de voter pour la photo la plus réussie. Si vous avez quelques conseils pour améliorer la qualité de nos photos, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Merci d'avance.

nous établirons un classement selon votre vote.

C'est parti les amis pour la Star'AC Thaï. Nous attendons votre avis. 

Pour revenir à l'accueihttp://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=680289&pid=20532228   

Pour revenir à  inondation http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=680289&pid=20828525 

Pour revenir à humour http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=680289&pid=20723284 

 

Classement actuel : D'autres photos seront ajoutées au fur et à mesure.

En tête pour le moment la photo N° 2 : Le sourire de Kimdeng : 3 points.

N° 7: Championnes du sourire : 1 point.

N°1 : le Mong.

photos_du_kokkloi_phuket_perso_du_8_au_10

N°2 : le sourire de Kimdeng.

photos_du_kokkloi_natai_perso_5

N°3 : Orchidée rose.

photos_du_kokkloi_natai_perso_5

N°4 : La pomme fontaine.

photos_du_kokkloi_natai_perso_5

N°5 : Jolie fleur.

photos_du_kokkloi_natai_perso_5

N°6 : Regard dans le vide.

photos_de_la_fete_des_enfants_nayang_et_kokkloi_15

N°7: Championnes du sourire.

046

N°8 : Géant de métal.

DSC00351

N° 9 : Géant de Papier.

DSC00357

Photo N° 10 : Un strike à Phuket ?

DSC00266

Photo N° 11 : Le lotus bleu.

DSC00303

Photo N° 12 : Kanoun ( Le délicieux fruit du jacquier).

DSC00277

Photo N° 13 : Petit mais musclé.

DSC00333

Photo N° 14 : Un petit bain çà fait du bien par cette chaleur.

DSC00316

Pour revenir à l'accueihttp://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=680289&pid=20532228   

Pour revenir à  inondation http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=680289&pid=20828525 

Pour revenir à humour http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=680289&pid=20723284 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vote pour la n°7, ces petites sont superbes !! Un sourire lumineux qui en dit long sur leur reconnaissance à l'égard du photographe...<br /> Point photo: la photo est réussie, un léger flou de l'arrière-plan (faible profondeur de champ) aurait mis les sujets encore plus en valeur !
T
honnètement toutes les photos sont magnifiques merci de partager ce voyage avec nous!!
E
Bonjour,<br /> Je trouve votre action formidable.<br /> C'est un pays magnifique et je rêve d'y retourner car la vie là-bas est tellement simple.<br /> Je vote pour la photo n°2, elle a une bouille trop craquante.
S
Je vote "numero 2"... <br /> Le poisson aussi me plait bien, de même que les fleurs.
M
Merci de votre visite et des compliments de votre joli commentaire. J'aime aussi le sourire de Kimdeng mais aussi la photo n°6. j'ajouterai bientot d'autres photos pour augmenter le choix des visiteur.Je ferai ce jour une petite visite sur votre blog avec un petit message. Il fera parti de mes liens amis. A bientot pour votre prochaine visite.
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
Publicité
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
Newsletter
Publicité