750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
8 avril 2012

Vos messages m'encourage.

Bonjour,

Je suis trés heureuse. 165 amis et 165 équipes formées. C'est un véritable plébiscite de votre part. 

Ce que je tente de vous apporter chaque jour n'est rien en comparaison de vos visites régulières, de vos sourires et des propositions que vous élaborez pour mettre en place les idées que nous lançons. Un grand merci à tous et à toutes.  

One & Bruno.

--------------------------------

Etape N°1 du challenge 2012 club Kloung Sooukhothaï & Abet. 

Le premier participant :

- 101stedel - don : 10 cahiers à 2 € (20 €) - Points challenge : 2000 pts

Vous pouvez gagnez :

-100 points ou 150 points.

-200 points de super bonus.

Et surtout le voyage avec One & Bruno en Thaïlande.

Challenge Abet 2012 Cliquez sur l'image pour vous y rendre.

Challenge 2012 c'est aussi ici : Etape n° 1

--------------------------------

De nouvelles images pour vous ici : Album/2 Sourires d'enfants. 

Le séjour offert à notre gagnant en Thaïlande: 2013. Qui de vous y sera ?  

Votre barème des points c'est ici : Barème points challenge 2012.

--------------------------------------

Déja 165 équipes abonnées/participantes.

Challenge 2012 Club Kloung Soukhothaï & Abet.

493 Cliquez sur l'image pour y accéder et vous y inscrire.

Accés direct à : Challenge 2012

--------------------------------------

Publication des premières images de la Thaïlande 2011 mission Abet. 

101 Cliquez sur l'image pour les visionner.

Votre volonté mène au succès 

Album/2 Sourires d'enfants. 

--------------------------------------

Nos abonnés gagnants de cette semaine:

A voir sur : Comptes-codes-points gagnants des abonnés.

--------------------------------------

315  Cliquez sur l'image pour en savoir plus.

IMG_0007 Cliquez sur l'image club Kloung Soukhothaï & Abet.

- Ils le connaissent, ils l'aiment, ils le disent.

- Comment payer moins en mangeant trés bien chaque jour à Lille ?

Kloung Soukhothai & Abet 

-------------------------------------

006 

  Vous êtes déjà abonné ? Alors vous gagnez déjà vos premiers points-cadeaux.

1 point = 1€ - 10 points = 1 cadeau au Kloung Soukhothaï.

Comment vous abonner ? Obtenir votre code secret ? Visualiser vos points ?

Suivez le guide avec le lien bleu ci-dessous.

Comptes-codes-points gagnants des abonnés.

-------------------------------------

Publication des premières images de la Thaïlande 2011 mission Abet. 

One & Bruno association Abet Cliquez sur l'image pour les découvrir 

Kloung Soukhothai & Abet.

Une année 2011 pleine de sourires, d'émotions et de réussite. 

Votre volonté mène au succès 

------------------------------------- 

On mange quoi aujourdhui ?

Boeuf aux herbes thaï du Kloung Soukhothaï Lille Cliquez sur l'image pour le menu Kloung Soukhothaï & Abet.

Comment réussir le bon choix c'est ici Carte Kloung Soukhothai 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdr les cousins, je tremble j'angoisse et je vous emmerde.
N
Tu te prends pour qui king, je devrais dire pour QUOI? tu n'es même pas un être humain!!!!! juste une chose éphémère, une poussière sans âme qui ne fait que passer dans ce monde et sans souhaiter le mal à quiconque, dis toi que ton passage sera de plus ou moins longue durée et que vivre longtemps n'est pas toujours une chance et que parfois vivre longtemps c'est aussi vivre son enfer pour des monstres qui pensent comme toi!!
M
merci pour mon frère!<br /> c'est vrai que j'ai réagi bien que je ne veuille en aucun cas crée de polémique... merci pour vos messages à bientot
M
Merci manue pour votre soutien. Si votre frère est actuellement à Bangkok en sécurité, dites lui qu'il fasse bien attention à lui. Pour ce qui est du commentaire injurieux envers moi, ne vous inquiétez pas. Depuis que j'ai vécu le Tsunami en 2004 et que notre association ABET scolarise des enfants, je reçois des commentaires de ce genre très régulièrement. Rien ne remettra en cause notre motivation à scolariser les enfants pauvres de Thaïlande jusqu'à mon dernier souffle de vie. Pour terminer ma réponse je vous dit que l'eau finira bien par baisser en Thaïlande. Par contre le "King" lui sera toujours au même niveau par ses commentaires. Que Dieu le préseve de tout. Madame One vice-présidente de l'association Abet.
M
MAis comment on peut dire ça?<br /> moi j'ai un frère la bas qui pour le moment s'en sort bien mais qui voit ça au quotidien.<br /> bonne continuation à votre association.
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
Publicité
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
Newsletter
Publicité