750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
4 décembre 2010

Pas de miracle pour réussir.

Soutenir_ABET_un_enfant_sera_scolaris__par_votre_promesse_de_don_par_un_email___abet59thai__yahoo 

Bonjour.

C'est Madame 'One' votre principale intermédiaire pour ce qui concerne l'offre unique. je vous guiderai jour aprés jour dans votre souhait d'être ambasadeur et profiter au maximum de cette offre unique dans ce domaine. Je suis thaïlandaise. La réussite du projet que nous allons réaliser ensemble, je la connais bien. Qui mieux qu'une personne issue de ce pays peut le mieux parler de ces racines, des besoins essentiels et la manière à ne pas connaitre l'echec. Je vous promets une grande réussite si simplement , vous mettez la structure nécessaire à ce succés. Seul, aucune personne ne peut réussir ni moi, ni vous. Je ne suis ni Bouddha, ni une quelconque magicienne mais je sais, ce qu'il ne faut pas faire. Cela fait cinq années ou bruno et moi même réussissont. Ce projet de grande envergure avec une participation de ceux qui le souhaiterons, donnera réellement une autre dimension à notre à ce que deux personnes réalisent depuis cinq années.   

A propos de nous.  Actualiés ABET.  Bilan 2009/2010. 

Galeries enfants 2010. Ils nous aident. L' étoile de Mer. 

Photos mission 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
Publicité
Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise.
Newsletter
Publicité